Orbital Radio
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Orbital Radio
Ici c'est l'endroit pour discuter durant les shows ! Le portail qui rassemble nos amis d'IRC a ceux de MSN et autres moyens de communications.
Que dire d'autres.. pas vraiment de limitation au niveau linguistique hein.. ON SE DECHAINES LES MALADES !
Que dire d'autres.. pas vraiment de limitation au niveau linguistique hein.. ON SE DECHAINES LES MALADES !
Re: Orbital Radio
Oups dsl pour le doublé.... mon ordi a pas aimer lapplication de ma nouvelle signature qui fais moin hot que celle de wut MONSIEUR directeur lolol
Guest- Invité
Bonsoir tous ! On est presentement mercredi soir le 08 Avril, la discussion peut debuter si vous en avez envie HAVE FUN LES MALADES !
Hahaha, merci skiperz ! Et mamwoizelle, on a ben parlé tout seul à la radio nous !
Guest- Invité
Haha J'veux juste prendre quelques secondes de votre temps précieux pour vous dire que.. J'vous aimes
Guest- Invité
Thomme c'est le pire fifeux de run qui soit sur la terre sérieusement ! Mais je l'aime ben mon p'tit Tommy
Guest- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6