OrbitalRadio.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ol' R4ggyshit !

Aller en bas

Ol' R4ggyshit ! Empty Ol' R4ggyshit !

Message  Guest Sam 4 Avr - 0:22

Eh oui, il est maintenant venu mon tour de me présenter à vous tous, orbitaliens !

Je suis le très connu "R4gnar" ! Co-Directeur et animateur pour la Orbital Radio. Je n'ai pas autant d'expérience que mon très cher frère wut dans le domaine radiophonique, par contre, j'ai une aussi grande facilité à divertir les gens et une attirance incontrôlable envers le ridicule et l'incohérence... C'est d'ailleurs ce qui m'a valu ma toute première chronique sur la Orbital Radio, les incohérences de R4gnar !

Bien évidemment, la radio n'est pas mon seul secteur d'intérêt ! Je cultive en effet une passion née pour la musique. D'ailleurs, j'en fait depuis déjà quelques années, j'ai commencé à l'école en secondaire 1, puis j'ai pris un an de formation en guitare "enrichie", c'est à dire "guitare classique". Je m'intéresse maintenant beaucoup au chant, à la guitare rythmique (surtout acoustique) ainsi qu'à la composition de chansons... Certains d'entre vous ont probablement déjà entendu une de mes compositions Wink Je suis aussi un FERVENT amateur de lutte ainsi que d'informatique.



Mon rôle sur la radio ? Je suis en fait "ministre des affaires publiques".. Haha, un titre qui en dit long n'est-ce pas ? C'est en effet mon devoir de m'assurer à la participation des gens sur la radio et m'assurer que tout le monde aime cela, bien que ce soir extrêmement difficile. C'est aussi moi qui s'occupe de l'horaire de la radio en majeure partie, c'est à dire que je prends les rendez-vous, je m'occupe des horaires, puis je fais approuver le tout par "wut", qui est très rarement en désaccord avec les décisions prises, c'est d'ailleurs le pourquoi de ma position.

Soit dit en passant, mon rôle est aussi de mettre de l'action sur le #orbital @ Undernet, rôle que je rempli très bien selon les dires de mon frère qui trouve que je suis une "grande gueule" en occupant le premier rang du top 10 des mots sur le canal depuis l'apparition de celui-ci avec une très confortable avance sur mon poursuivant !

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter ici sur le forum, sur mIRC ou encore par e-mail !

P.S. J'appartiens à MiSsS_BiSoUx et elle m'appartient WinkVery Happy

-------------------

R4gnar
Co-Directeur@OrbitalRadio
R4gnar@orbitalradio.net


Dernière édition par R4gnar le Lun 6 Avr - 21:05, édité 2 fois

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum