OrbitalRadio.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ol' R4ggyshit !

Aller en bas

Ol' R4ggyshit ! Empty Ol' R4ggyshit !

Message  Guest Sam 4 Avr - 0:22

Eh oui, il est maintenant venu mon tour de me présenter à vous tous, orbitaliens !

Je suis le très connu "R4gnar" ! Co-Directeur et animateur pour la Orbital Radio. Je n'ai pas autant d'expérience que mon très cher frère wut dans le domaine radiophonique, par contre, j'ai une aussi grande facilité à divertir les gens et une attirance incontrôlable envers le ridicule et l'incohérence... C'est d'ailleurs ce qui m'a valu ma toute première chronique sur la Orbital Radio, les incohérences de R4gnar !

Bien évidemment, la radio n'est pas mon seul secteur d'intérêt ! Je cultive en effet une passion née pour la musique. D'ailleurs, j'en fait depuis déjà quelques années, j'ai commencé à l'école en secondaire 1, puis j'ai pris un an de formation en guitare "enrichie", c'est à dire "guitare classique". Je m'intéresse maintenant beaucoup au chant, à la guitare rythmique (surtout acoustique) ainsi qu'à la composition de chansons... Certains d'entre vous ont probablement déjà entendu une de mes compositions Wink Je suis aussi un FERVENT amateur de lutte ainsi que d'informatique.