Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Besoin de suggestions!

Besoin de suggestions! Empty Besoin de suggestions!

Message  wut le Mar 7 Avr - 0:39

Hey la gang ! Les gens ne semblent pas trop savoir quel genre de suggestions nous faire, alors j'aurais une demande a vous faire !

J'aimerais des suggestions pour la playlist de Orbital Radio. La playlist est une liste de musique que nous faisons jouer sur le serveur d'Orbital Radio lorsqu'il n'y a pas de show en cours. On ne peut pas plaire a tout le monde c'est sur, mais j'aimerais avoir des suggestions de chacun d'entre vous pour que finalement tous et chacun y trouve son compte. Je veux de tout les styles musicaux que vous pouvez aimer, en passant du Slow au gros Call de MALADE.

Alors voila, c'est maintenant parti! Que proposez-vous ?

wut
wut

http://www.orbitalradio.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestions! Empty suggestion

Message  Guest le Mar 7 Avr - 10:08

Il est vrai que du techno all the way a journée longue sauf durat les show c'est un peu banal. Il suffirais tout d'abord d'inclure à la playliste tous les demandes spécial que l'on recoit durant les shows pour être sur de misé juste. à partir de ces chansons cible on peut développé autour d'un meme style. On à bcoup de mononc Serge durant les show on pourrais trouver 20 à 30 chanson qui tourne autour du meme style enplus des toune de mononc serge. De même pour la somptueuse lady gaga que tlm aime bien et ainsi de suite. On passe donc du Grounge au rock à l'alternatif au R&B sans oublier le hiphop, le danse le populair j'en passe. Evidemment la musique commercial plaira à 90% des gens et faut aussi pensé au 10 autres % restant ce qui ne va pas être facile. Alors voilà pour mon opinion si tu veux plus je pourrais t'aider a dresser une liste de chanson potentielle pour la playlist en ayant dabord la liste actuelle pour ne pas mettre des doublé.

A+ Wink

Guest
Invité

Besoin de suggestions! Empty Re: Besoin de suggestions!

Message  Guest le Mar 7 Avr - 13:45

Moi bien sûr, on se doute de la proposition que j'vais faire.. Ce serait bien de passer un peu de musique québécoise du genre Eric Lapointe, Dany Bédar, Les Cowboys Fringants, les trois accords, les denis drolet même ! Après tout, on est une radio francophone et mine de rien, y'a encore beaucoup de gens qui aiment écouter un peu de québécois !

Guest
Invité

Message  Guest le Jeu 9 Avr - 10:56

jabonde dans le sens de r4gnar faut pas oublier notre souche ! Un effort pour un peu de quebecois c'est pas comme si on manquais de bonne musique en plus ya plein d'artiste qui gagne à etre connu. Je vais te l'avoue la r4gnar.... JE L'AIME MOI SI ERIC LAPOINTE. Mais dit le pas trop fort haha Razz Quand je pense à Kain, Valière, cowboys fringuant, jonathan painchaud, les colocs, vulguaire machin, la chicane, trois accords, exterio, stage lacroix, simple plan (qui sont quebecois ouioui) alors voilà ya de koi pouvoir en passant quand meme un peu. Ah oui j'oubliais le groupe fatidique de la orbital radio le tant écouter et jamais obselette Mononc'Sarge !!! Smile

Guest
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé