OrbitalRadio.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Au tour de la fan #1 de se présenter!! lol

Aller en bas

Au tour de la fan #1 de se présenter!! lol Empty Au tour de la fan #1 de se présenter!! lol

Message  Guest Lun 6 Avr - 14:18

Salut tout le monde,

Pour ceux qui se le demande vraiment depuis que R4gnar a dit que mon nom était Harry-Fernande, d'où le nick ArYf3rN, et ben non c pas mon vrai nom! Razz

Je m'appelle Ariane et j'ai 21 ans. Je viens des Îles-de-la-Madeleine, mais je reste présentement à Gatineau pour les études. J'étudie en psychologie et en criminologie à l'Université d'Ottawa.

Mon nick ArYf3rN vient de "Ariane à Fernand", façon qu'on me reconnait aux îles (bah surtout au Havre).

Je suis présentement la fan #1 de la Orbital Radio, et là je me rend compte que tous les animateurs ont un ou une fan #1... spas juste là dessus j'me suis fait avoir!!! Razz Mais quand même je fais le + de pub que je peux pour inviter le monde à écouter le show, autant à l'université qu'avec mes friends.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, je fais du théâtre depuis l'âge de 10 ans et j'adore faire rire le monde. Je suis du genre assez gaffeuse aussi mais je l'assume! Razz

Je parle pas souvent sur le chan parce que la plupart du temps j'étudie en écoutant le show et je viens tout mélangé quand j'essaie de lire Razz Mais venez me jaser si sa vous tente sa va me faire plaisir et je vais vous répondre c sur! Smile

wut pis R4gnar j'vous aimes!!! (caline fait combien de fois jle dis sul forum?? Razz )

J'vous adore tout le monde xXxXxXx
ArYf3rN (la fan #1)

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum